Belgique - play-off : Teddy Chevalier buteur, William Dutoit battu

Teddy Chevalier RC LensTrès prolifique en but la saison dernière, Teddy Chevalier connaît une saison plus difficile avec Courtrai lors de cet exercice, l'ancien Lensois n'ayant jusqu'ici marqué que quatre buts cette saison. Face à Mouscron pour la première journée des play-off, l'ex-attaquant du RC Lens était titulaire et a marqué le deuxième but de son équipe à la 21e minute, avant d'être remplacé à la 76e minute. Son club s'imposent 3-1 et débute bien cette fin de saison.

Du côté d'Ostende, William Dutoit recevait Eupen et le gardien formé chez les Sang et Or a repoussé une première fois l'ouverture du score en détournant un pénalty à la 7e minute, mais n'a pas pu grand-chose sur les deux buts encaissés. Réduit à 10 dès la 30e minute, Ostende s'incline sur le score de 1-2. A noter que, du côté d'Eupen, David Pollet n'était pas dans le groupe par son entraîneur, Claude Makélélé.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.