Match nul à Marseille pour Jeff Reine-Adélaïde et Cristian Lopez

Jeff Reine Adelaide RC LensEn déplacement sur la pelouse du stade Vélodrome lors de cette 30e journée de Ligue 1, le SCO Angers a ramené un précieux match nul sur le score de 2-2. Alors que les Angevins étaient menés 2-0 dès la 16e minute sur un doublé de Mario Balotelli, ils sont revenus au score grâce à deux pénaltys de Thomas Mangani.

Aligné en attaque, Jeff Reine-Adélaïde a rendu une copie très correcte durant les 90 minutes. Sur le banc au coup d'envoi comme souvent cette saison, Cristian Lopez est entré en jeu à la 61e minute et c'est lui qui est à l'origine du pénalty égalisateur à la 76e minute, étant fauché dans la surface olympienne par Adil Rami et Duje Caleta-Car. Si l'ancien Lensois avait l'habitude de les tirer au RC Lens, il a laissé Mangani le faire, surtout qu'il avait manqué son pénalty lors du dernier match contre Amiens.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.