Kenny Lala remporte la Coupe de la Ligue face à Nolan Roux

Kenny Lala RC LensCe samedi soir se jouait la finale de la Coupe de la Ligue au stade Pierre Mauroy de Lille où régnait une excellente et bruyante ambiance (pour une fois ;-) ). Après un score de 0-0 en 120 minutes et un match assez terne, il a fallu attendre les tirs au but pour que Strasbourg et Guingamp se départagent. Et ce sont finalement Kenny Lala et les Alsaciens qui l'emportent sur le score de 4-1.

Aligné sur le côté droit de la défense strasbourgeoise, Kenny Lala a joué l'ensemble de la rencontre mais n'a pas livré son meilleur match de la saison. Du côté de Guingamp, Nolan Roux était titulaire en pointe et l'ancien Lensois a rendu une très pâle copie et a cédé sa place à la 67e minute en raison d'une blessure à l'oeil.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.