L2 - J30 : les résultats des anciens Lensois

Kevin Fortune RC LensComme à chaque journée de Ligue 2, plusieurs anciens joueurs du RC Lens étaient présents sur les pelouses et ont connu des résultats très différents. Sur la pelouse de Niort, l'attaquant prêté par les Sang et Or, Cyrille Bayala, était titulaire avec Sochaux et s'est imposé sur le score de 0-1 face à l'équipe de Pascal Plancque.

Face à Auxerre, Lalaïna Nomenjanahary et le Paris FC se sont faits plaisir, s'imposant sur le score de 3-0. Titulaire, l'ancien Lensois a joué 62 minutes avant de céder sa place.

Du côté de Nancy, Sébastien Roudet était titulaire et capitaine dans l'entrejeu du VAFC, qui s'est imposé sur le score de 0-2 en Lorraine.

Avec Orléans, Thomas Ephestion était aligné d'entrée de jeu face au Red Star, où Nicolas Douchez et Clément Chantôme étaient absents. Au final, les deux clubs se séparent sur un match nul 2-2.

A domicile contre Clermont, Mathias Autret a joué l'ensemble du match, achevé sur un match nul 0-0.

Entré à la 66e minute, Kévin Fortuné s'est montré décisif pour Troyes, inscrivant le deuxième but de son équipe à la 83e minute et donnant la victoire sur le score de 2-1. Titulaire, Yoann Touzghar a joué l'ensemble du match.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.