Paulo Henriques de Pinho et Anthony Janeszko, buteur, battus à Beauvais

Paulo Henriques de Pinho RC LensAvec son club de Grande-Synthe, Anthony Janeszko se déplaçait sur la pelouse de Beauvais ce week-end et l'ancien Lensois, meilleur buteur de sa poule, a encore fait parler la poudre. Alors que son équipe était menée depuis la 5e minute et a manqué d'être menée 2-0 dès la 10e (Beauvais manque un pénalty repoussé par la barre), l'attaquant formé au RC Lens a égalisé sur pénalty à la 20e minute.

Mais cela n'a pas suffi et son équipe encaisse un but à la 38e, quelques instants après un bel arrêt de Paulo Henriques de Pinho. En seconde période, l'ex-gardien des Sang et Or encaisse un troisième but sur un contre rapide des Picards.

Au classement, les deux anciens Lensois se retrouvent à la 3e place du groupe Hauts de France du National 3 et se retrouvent donc loin de la course à la montée.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.