El-Hadji Diouf et les dernières prestations du Sénégal

El Hadji Diouf RC LensAncien attaquant du RC Lens et du Sénégal, El-Hadji Diouf reste proche de la sélection et l’ancien Lensois ne manque pas de donner son avis. Qualifiés pour la prochaine CAN, les Lions de la Teranga ont battu Madagascar sur le score de 2-0 ce week-end mais l’ex-Sang et Or se montre assez critique sur le jeu déployé par ses compatriotes.

« Il y a beaucoup de déchets, c’est lent et c’est à améliorer, avant la CAN. Je suis satisfait du résultat, le plus important aujourd’hui, c’était le résultat, mais il reste des choses à améliorer, notamment sur le plan du jeu. On sait qu’on a une équipe qui peut marquer, tout le temps, des buts, mais on n’a pas joué contre une grande équipe, non plus. Il faut se remettre en question, il reste beaucoup de choses »

Source : Seneweb

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.