Buteur, Dème N'Diaye accroché à Belfort avec Arras FA

Deme NDiaye RC LensAvec son club d'Arras FA, Dème N'Diaye est cruellement en manque de points pour son maintien en National 2 et, ce dimanche, l'ancien Lensois n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1 sur la pelouse de Belfort. Les Arrageois auraient pu ouvrir la marquer à la 21e minute, mais le pénalty est Bernard est arrêté par le portier belfortain.

En seconde période, Belfort ouvre la marque à la 48e mais l'ex-attaquant du RC Lens permet aux Arrageois d'arracher le match nul. Sur pénalty à la 84e minute, l'ancien Sang et Or égalise d'une frappe dans la lucarne et permet à son club de prendre le point du match nul, loin d'être suffisant pour un club atrébate dernier du classement et décroché.

On notera aussi la présence d'autres anciens Lensois du côté d'Arras, notamment le défenseur Arthur Champenois.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.