Raphaël Varane : « Des propos un peu déformés et mal interprétés »

Raphael Varane RC Lens 03Après son but et la victoire de l'équipe de France (1-4) en Moldavie, Raphaël Varane est revenu sur sa situation actuelle au Real Madrid, qui fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps. Annoncé sur le départ, l'ancien Lensois a tenu à calmer les choses et à rappeler qu'il est heureux chez les Merengue, malgré la saison très difficile et sans trophée que le club connaît.

« Beaucoup de choses se disent en ce moment autour de moi, je suis quelqu'un de discret. On prend un peu la parole pour moi, avec des propos un peu déformés et mal interprétés, surtout en Espagne. » « Je sais que je mouille le maillot. La remise en cause, c'est permanent en étant au Real Madrid. Il n'y a pas de prise de tête de mon côté. Je sais la saison que j'ai faite. On a vécu une saison collectivement très difficile et j'ai mouillé le maillot. C'est le quotidien des joueurs de haut niveau. Ce n'est pas pour autant que je suis malheureux au Real Madrid. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.