But et large victoire pour Raphaël Varane en Moldavie

Raphael Varane RC Lens 02Face à la Moldavie, qu'ils n'avaient encore jamais rencontrée, l'équipe de France et Raphaël Varane ont bien entamé leur poule qualificative pour l'Euro 2020. Sans trop forcer, les coéquipiers de l'ancien Lensois se sont imposés sur le score de 1-4

Titulaire dans l'axe de la charnière avec Samuel Umtiti, le défenseur formé au RC Lens a facilement muselé l'attaque moldave et a marqué le deuxième but du match. Sur un corner de la droite d'Antoine Griezmann, Raphaël Varane reprend au premier poteau d'une tête décroisée qui fait mouche et permet aux Bleus de mener alors 0-2 après 27 minutes. A noter toutefois un carton jaune quelques minutes après ce but pour une faute qui empêche un contre moldave. Sur le but moldave en toute fin de match, l'ex-Sang et Or est un peu court sur son intervention mais, vu le score de 0-4, on ne le retiendra pas forcément.

Prochain match pour l'équipe de France ce lundi au stade de France face à l'Islande.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.