Antoine Kombouaré : « Si Dijon est 19e, j'en suis le premier responsable »

Antoine Kombouare RC Lens19e de Ligue 1 avec 21 points, le DFCO d’Antoine Kombouaré compte désormais 8 points de retard sur le premier non-relégable et reste sur huit matchs sans victoire en championnat. Pour l’ancien Lensois, la grogne des supporters est logique et l’ex-coach du RC Lens assume sa part de responsabilité dans ces résultats médiocres.

« Les résultats sont mauvais. Les supporters ne sont pas contents et c'est normal. Nous non plus, nous ne sommes pas satisfaits. Tout le monde ici a conscience de la situation, mais on ne fait pas assez, sinon, nous n'en serions pas là. Nous ne sommes pas à 100 %. Si Dijon est 19e, c'est qu'on ne travaille pas assez bien et, en tant qu'entraîneur, j'en suis le premier responsable. C'est à moi, au staff, de trouver les solutions, de trouver le bon système. Les douze joueurs qui sont partis en sélection vont voir autre chose, ils vont peut-être gagner des matches avec leur sélection, ce qui peut avoir un effet positif pour nous. Mais avant leur départ, j'ai dit à chacun de ne pas cesser de penser au DFCO. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.