Thorgan Hazard victorieux de la Russie, Jeff Reine-Adélaïde accroché par l’Allemagne

Thorgan Hazard RC LensCe jeudi soir, à l’occasion des matchs internationaux, deux anciens Lensois étaient sur les terrains. Avec la Belgique, Thorgan Hazard était aligné d’entrée de jeu face à la Russie et le milieu offensif formé au RC Lens a joué 86 minutes avant de céder sa place. Les Diables Rouges l’emportent sur le score de 3-1.

Convoqué avec l’équipe de France Espoirs pour affronter l’Allemagne ce jeudi, Jeff Reine-Adélaïde a débuté la rencontre sur le banc des remplaçants et a fait son entrée en jeu à la 75e minute à la place d’Ikoné. L’ex-Sang et Or a disputé la fin de rencontre. Menés 0-2 après 31 minutes, les Bleuets ont su s’arracher pour revenir à 2-2 au final.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.