Didier Deschamps : « Pas inquiet pour Raphaël Varane »

Raphael Varane RC Lens 02Alors que Raphaël Varane s’interroge sur son avenir, au Real Madrid ou ailleurs, et connaît parfois quelques baisses de régime, Didier Deschamps ne change pas d’avis sur le défenseur formé au RC Lens : le sélectionneur compte sur l’ancien Lensois et ne s’inquiète pas à son sujet, tant physiquement que mentalement.

« Raphaël se pose peut-être des questions mais ça ne l'empêche pas d'être performant sur le terrain avec le Real. Samuel a été blessé mais il revient. Je sais ce qu'ils sont capables de faire. Ponctuellement, il peut y avoir des petits coups de moins bien. Ils ne peuvent pas faire, sur une saison, huit mois top, top, top ! Il y a des périodes plus compliquées. La blessure de "Sam" a été un peu plus compliquée. Il a besoin de temps pour enchaîner également. Mais ce sont deux joueurs essentiels, habitués au très haut niveau et qui ont déjà répondu à toutes ces exigences. Je ne suis pas inquiet pour eux. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.