Jérémie Bela : « Mon objectif est de rester en Espagne »

Jeremie Bela RC LensEn Espagne avec Albacete, Jérémie Béla réalise une excellente saison chez le 3e de la Liga Adelante, toujours en course pour la montée en Liga. L’ancien Lensois, qui est en fin de contrat dans son club, fait le point sur sa situation contractuelle et confie avoir été sollicité et être suivi par des clubs en Espagne, où ses prestations sont bien suivies.

« J’ai une année en option dans mon contrat (jusqu’en 2020). Cela dépend du nombre de matches que j’effectue. Là, on a commencé à discuter. Cela dépendra de notre fin de saison. On devra se mettre autour de la table pour discuter et savoir ce que je veux et ce que le club veut aussi. Pour le moment, on n’en a pas encore parlé. On a d’autres priorités. Mais ça ne devrait pas tarder. »

« Il y a des clubs qui me suivent. J’ai reçu plusieurs appels. Il y a des intérêts concrets. Mon objectif est de rester en Espagne. J’ai réussi à me faire un nom ici. Le plan que j’avais en tête est en train de se réaliser. J’aimerais donc bien continuer en Espagne. Tout se passe bien au niveau du foot et dans la vie de tous les jours. Je me sens bien dans ce pays. La mentalité correspond totalement à mes valeurs, à ce que je suis. Au niveau de la langue, je suis plus à l’aise. Ensuite, si jamais il y a une proposition de France ou d’ailleurs qui ne peut pas se refuser que ce soit pour le club comme pour moi, je ne ferais pas le difficile. Mais rester en Espagne ce serait le top pour moi. »

Source : Footmercato

Tags de l'article Jérémie Béla ancien Lensois

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.