Jérémie Bela : « Je ne regrette pas d’être parti du RC Lens »

Jeremie Bela RC LensFormé au RC Lens, Jérémie Béla avait quitté les Sang et Or pour rejoindre Dijon en janvier 2014 et évolue désormais en Espagne, en Liga Adelante, avec le club d’Albacete. L’ancien Lensois revient sur les raisons de son départ du club Sang et Or, lié notamment à une faible confiance de la part d’Antoine Kombouaré et à quelques blessures, et ne regrette pas son choix, malgré d’excellents souvenirs de ses années de formation.

« J’en garde de très bons souvenirs à tous les niveaux. J’y ai fait ma formation juste après mon passage à l’INF Clairefontaine. J’ai fait mes débuts pros là-bas. Il y avait une génération où je ne pouvais que progresser avec des talents reconnus aujourd’hui dans le monde entier comme Raphaël Varane, Geoffrey Kondogbia ou Serge Aurier. Je n’ai que de bons souvenirs à Lens même si j’aurais préféré que la fin de mon aventure soit meilleure. À l’époque, il y avait eu un nouveau coach et le club avait d’autres ambitions. Mais je ne saurais pas vous dire pourquoi ça s’est arrêté car on ne m’a jamais dit les choses clairement. La seule chose que je savais et qui était claire, c’est qu’on ne comptait plus sur moi. Peut-être que j’ai manqué parfois de maturité à Lens. Au final, je ne regrette pas d’être parti. »

Source : Footmercato

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.