Turquie - J26 : victoire pour Karim Hafez et Fodé Koita, blessure pour Brice Dja Djédjé et Christian Bekamenga

Karim Hafez RC LensHabituel titulaire avec Kasimpasa ces dernières semaines, Karim Hafez a débuté sur le banc la rencontre de la 26e journée sur la pelouse de l'Akhisar Belediyespor, dernier du classement. L'Egyptien est entré en jeu en seconde période, à la 71e minute. C'est un autre ancien Lensois qui s'est mis en valeur, à savoir Fodé Koita qui a ouvert la marque à la 7e minute. Au final, Kasimpasa s'impose 2-3 et prend des points précieux pour son maintien.

Du côté d'Ankaragücü, Brice Dja Djédjé était absent des terrains et sera écarté durant deux semaines, en raison d'une blessure à l'aine.

Avec son club d'Elazigspor en D2 turque, Christian Bekamenga était titulaire contre Adana Demirspor mais le match a tourné court pour l'attaquant passé par le RC Lens, remplacé sur blessure dès la 8e minute de jeu. Son club a encore été battu, terminant avec une défaite 0-2 à domicile.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.