Inquiétude levée pour Loïck Landre

Loïck Landre RC LensCe samedi soir à domicile contre Strasbourg, Loïck Landre a quitté la pelouse des Costières dès la 7e minute après un choc aérien musclé. L'ancien Lensois a suscité de vives inquiétudes dans le staff nîmois en raison d'une blessure au genou droit, une rupture des ligaments croisés étant un temps suspectée.

En effet, Bernard Blaquart espèrait que ce ne soit pas trop grave pour le défenseur central passé par le RC Lens, habituel titulaire dans la charnière des Crocodiles, et c'est finalement le cas.

Des examens pratiqués en ce début de semaine indiquent que le joueur souffre d’une micro-lésion du croisé postérieur selon le Midi Libre. Il sera absent une quinzaine de jours environ.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.