Le poste d’Antoine Kombouaré à Dijon pas encore menacé ?

Antoine Kombouare RC LensArrivé à Dijon en janvier pour remplacer Olivier Dall’Oglio, Antoine Kombouaré n’a pas réussi à relever le club bourguignon, toujours englué dans la zone de relégation en Ligue 1 et qui peine à prendres points. Son président, Olivier Delcourt, évoque la situation du club dans L’Equipe et estime que l’ancien Lensois n’est pas menacé

« Le bilan comptable n'est pas bon (0,45 point par match en L 1 depuis l'arrivée de Kombouaré) mais je ne regrette pas mon choix. Je fais confiance au staff, qui travaille beaucoup. Je ne vais tout de même pas changer de coach tous les trois mois ! »  « On vise la place de dix-huitième, celle de barragiste. Je reste optimiste. Les joueurs, je les vois tous les jours, mais ce que je leur dis ne regarde que nous. Je ne vais pas tout étaler dans la presse. Ils ne sont pas résignés, même si certains se mettent beaucoup de pression. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.