Angleterre : matchs nuls pour Dimitri Cavaré et pour Mohamed Diamé

Mohamed Diame RC LensEn Premier League ce samedi, seul Mohamed Diamé était sur les terrains parmi les anciens Lensois évoluant dans ce championnat, vu que Brighton et Anthony Knockaert jouent en FA Cup ce dimanche. Aligné dans l'entrejeu de Newcastle, le milieu de terrain formé au RC Lens a joué 83 minutes sur la pelouse de Bournemouth avant de céder sa place. Si les Magpies ont ouvert la marque juste avant la pause, Bournemouth était revenu au score et menait jusqu’à l'égalisation à 2-2 de Newcastle à la 94e minute.

Pour la 38e journée de League One, Dimitri Cavaré se déplaçait à Doncaster et l'ex-latéral droit des Sang et Or était titulaire. Dans ce duel de haut de tableau, les deux équipes n'ont pu se départager avec un score de 0-0.

Toujours en League One, Taylor Moore n'a pas joué avec son club de Southend. Remplaçant contre l'AFC Wimbledon, l'ancien Lensois n'est pas entré en jeu.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.