Jean-Marc Furlan dans le viseur de l'AJ Auxerre ?

Jean Marc Furlan RC LensActuellement à Brest depuis 2016, Jean-Marc Furlan vivrait-il ses dernières semaines sur le banc brestois ? Ce samedi à l'issue de la rencontre face à Lorient, l'ancien Lensois a évoqué une proposition de prolongation de contrat d'un an de la part de ses dirigeants, se montrant assez surpris et confiant qu'il ne resterait pas si cette proposition était maintenue.

Selon L'Equipe, l'ex-défenseur passé par le RC Lens en 1988-1989 attise les convoitises, notamment du côté d'Auxerre. Peu satisfaits de la saison actuelle sous la direction de Pablo Correa, les dirigeants bourguignons feraient de Jean-Marc Furlan leur priorité pour le poste d'entraîneur pour la saison prochaine, avec l'objectif d'une montée en Ligue 1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.