L1 - J29 : Vitorino Hilton battu, match nul pour Benjamin Bourigeaud, Pablo Chavarria victorieux

Pablo Chavarria RC LensCe dimanche, Montpellier et Vitorino Hilton se rendaient à Lyon pour la 29e journée de Ligue 1. Pour l'ancien Lensois, titulaire dans la défense centrale des Héraultais, la rencontre a été difficile. En effet, il est devancé par Terrier sur l'ouverture du score de l'OL et le défenseur passé par le RC Lens a souvent souffert face aux attaquants lyonnais. Au final, son club s'incline 3-2.

Du côté de Reims, Pablo Chavarria était remplaçant contre Nantes et a fait son entrée en jeu à la 65e minute. L'ex-attaquant des Sang et Or a joué la fin de rencontre, écopant d'un carton jaune à la 92e minute. Le Stade de Reims s'impose 1-0 en fin de compte.

Sur la pelouse du Matmut Arena, Benjamin Bourigeaud et Rennes affrontaient les Girondins de Bordeaux. Titulaire dans l'entrejeu rennais, l'ancien Lensois a joué 65 minutes avant de céder sa place. Sur coup-franc à la 28e et sur une frappe à la 44e minute, le milieu de terrain a amené du danger sur le but girondins avant sa sortie. Alors que les Bordelais se dirigeaient vers une victoire 1-0, les Rennais ont su égaliser dans les dernières minutes et arrachent le match nul 1-1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.