Ligue 1 - 29e journée : les résultats des anciens Lensois

Cristian Lopez RC LensPour cette 29e journée de Ligue 1, plusieurs anciens Lensois étaient sur les pelouses de Ligue 1 et aucun n'a vraiment brillé durant cette journée.

Avec Nîmes, Loïck Landre était titulaire à domicile contre le RC Strasbourg de Kenny Lala. Pour le défenseur central, la rencontre s'est rapidement achevée puisqu'il a dû quitter le terrain dès la 5e minute, après un duel aérien musclé. Baptiste Guillaume, sur le banc nîmois, n'est pas entré en jeu. Du côté strasbourgeois, l'ancien latéral droit du RC Lens était titulaire et a joué l'ensemble de la rencontre. Son équipe aurait pu mener 0-3 à la 64e minute par Fofana, mais l'ex-Sang et Or avait commis une faute et l'arbitre a refusé ce but. Après avoir mené 0-2, Strasbourg a vu les Nîmois revenir à 2-2 dans les arrêts de jeu.

Du côté d'Angers, Jeff Reine-Adélaïde a été aligné d'entrée de jeu et a joué 61 minutes avant de céder sa place. Cristian Lopez était, lui, sur le banc des remplaçants. Profitant de la blessure de Stéphane Bahoken, l'attaquant est entré en jeu à la mi-temps et aurait pu donner la victoire à son équipe à la 84e minute, mais Gurtner détourne son pénalty. Les deux équipes se séparent sur un match nul 0-0

Dans le duels des mal classés entre Guingamp et Dijon, Nolan Roux était aligné à la pointe de l'attaque guingampaise. L'ancien Lensois a joué l'ensemble du match, sans grand danger pour la défense dijonnaise. Du côté de Dijon, Mehdi Abeid tenait sa place dans l'entrejeu bourguignon et a cédé sa place après 63 minutes de jeu, au terme d'une prestation assez moyenne. Au final, c'est Guingamp qui l'emporte 1-0 grâce à un pénalty à la 88e minute.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.