National - J26 : les performances des prêtés et des anciens Lensois

Guillaume Beghin RC Lens 01Pour le compte de la 26e journée de National, Guillaume Beghin se déplaçait sur la pelouse du Mans et le milieu de terrain prêté par le RC Lens était aligné dans l'entrejeu de l'USBCO. Au terme d'un bon match, c'est son équipe qui l'emporte sur le score de 2-3.

Avec Drancy, Didier Desprez devait se rendre à Avranches, mais la rencontre a été reportée.

Remplaçants au coup d'envoi, Mathieu Géran et Nadjib Baouia sont entrés en jeu en seconde période avec leurs équipes respectives de Sannois Saint-Gratien et de Chôlet, et c'est le second qui l'emporte chez le premier sur le score de 1-3.

A Marignane, Akim Zedadka était titulaire mais s'est incliné à domicile face à Lyon Duchère sur le score de 1-2.

Du côté de Pau, Anthony Rogie était suspendu et Jonathan Nanizayamo est entré en jeu à la 39e minute. Mais l'attaque de Quevilly-Rouen est restée muette et son équipe s'incline finalement 3-0.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.