L2 - 29e journée : les performances des prêtés et des anciens Lensois

Lalaina Nomenjanahary RC LensCe vendredi, pour la 29e journée de Ligue 2, plusieurs anciens Lensois étaient sur les pelouses avec leur club.

Avec le Paris FC, Lalaïna Nomenjanahary était titulaire sur la pelouse de Châteauroux ce vendredi et a joué 81 minutes avant de céder sa place. Au final, les Franciliens s'imposent 0-1 dans le Berry.

Du côté de Sochaux, Cyrille Bayala, prêté par le RC Lens, a joué l'ensemble de la rencontre face à Troyes, où Kévin Fortuné et Yoann Touzghar étaient alignés en attaque et ont été remplacés dans les 20 dernières minutes. Les deux clubs se sont quittés sur un match nul 0-0.

Alignés dans l'entrejeu d'Orléans, Thomas Ephestion a contribué à la victoire large de son équipe à Valenciennes sur le score de 1-4. En face, Sébastien Roudet était titulaire et capitaine.

Face à Clermont, Nicolas Douchez et Clément Chantôme ont coulé à domicile sur le score de 0-4. Si le gardien a joué l'intégralité du match, le milieu de terrain a été remplacé à la 65e minute.

Avec Nancy, Nicolas Saint-Ruf était titularisé en défense centrale et a joué 89 minutes avant de céder sa place. Son équipe s'incline 1-0 à Grenoble.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.