Benjamin Bourigeaud et le Stade Rennais manquent l'exploit en Ligue Europa

Benjamin Bourigeaud RC LensVictorieux d'Arsenal au match aller sur le score de 3-1, le Stade Rennais et Benjamin Bourigeaud ont finalement cédé en Angleterre face aux Gunners et sortent de la Ligue Europa en huitième de finale, à l'issue d'un beau parcours. Rapidement menés au score 1-0 (5e) puis 2-0 (15e), les Rennais n'ont que rarement inquiété les Gunners, qui s'imposent finalement 3-0.

Titulaire dans l'entrejeu breton, l'ancien Lensois est passé un peu à côté de son match, tant défensivement qu'offensivement, et a écopé d'un carton jaune en seconde période.

Avec l'élimination du Stade Rennais, plus aucun club français ne figure dans les derniers tours des Coupes d'Europe cette saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.