Dème N’Diaye : « Je ne suis pas encore à 100 % »

Deme NDiaye RC LensAprès son départ du RC Lens et quelques mois sans club, Dème N’Diaye s’est relancé avec Arras en National 2 depuis un peu plus d’un an. Blessé au genou en août et opéré, l’ancien Lensois revient sur les terrains depuis quelques semaines et regrette de ne pas avoir pu aider son club jusqu’ici dans sa course au maintien.

« J’ai perdu du temps sur ce coup-là, et je ne me suis fait finalement opérer qu’au bout de trois mois. Je souffrais finalement d’une fissure du ménisque. »  « Je ne suis pas encore à 100 % bien sûr, mais ça fait tellement de bien. C’est frustrant de venir voir les copains pendant six mois et de monter en tribune. J’espère juste maintenant qu’il ne m’arrivera plus rien. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.