L1 - J18 : Mehdi Abeid écrasé par Alphonse Aréola

Alphonse Areola RC LensEn match en retard de la 18e journée de Ligue 1, Le Dijon FCO d'Antoine Kombouaré recevait le Paris Saint-Germain et il n'y a pas eu de miracle pour les Bourguignons, qui ont été écrasés logiquement sur le score de 0-4.

Aligné dans l'entrejeu dijonnais, Mehdi Abeid a fortement souffert jusqu'à son remplacement à la 71e minute. Du côté parisien, Alphonse Aréola était titulaire et a passé une soirée assez tranquille, l'ancien Lensois se montrant propre dans ses interventions comme sur une frappe de Jeannot (9e), un centre (24e) et une frappe de Keita (90e).

Au classement de la Ligue 1, le PSG reste premier et loin devant. Dijon et son entraîneur Antoine Kombouaré sont 18e et barragistes.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.