Christian Bekamenga à la relance en fin de classement en D2 turque

Christian Bekamenga RC LensAprès six mois calamiteux au RC Lens puis une résurrection à Metz durant quelques mois, Christian Bekamenga a connu plusieurs clubs entre Troyes, la Turquie avec Balikesirspor, la Chine à Liaoning avant de revenir en Turquie à Erzurumspor. Sans club depuis juin dernier, l'ancien Lensois s'est engagé en fin de mercato avec l'équipe d'Elazigspor, qui se bat pour son maintien en deuxième division.

Du côté des résultats, ce n'est pas bien brillant pour l'ex-Sang et Or, qui disputait son deuxième match ce week-end à Gaziantep. Titulaire, il a joué l'ensemble du match, mais son équipe s'est inclinée sur le score de 2-0. Au classement, Elazigspor se classe en avant-dernière position de la Lig A.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.