Thorgan Hazard s'impose chez Jean-Philippe Gbamin

Thorgan Hazard RC LensPour la 25e journée de Bundesliga, un duel de joueurs formés au RC Lens avait lieu sur la pelouse de l'Opel Arena de Mayence entre Jean-Philippe Gbamin et Thorgan Hazard, laminé 1-5 à domicile par le Bayern Munich lors de la dernière journée.

Alignés d'entrée de jeu, les deux anciens Lensois ont livré un beau combat. Si le milieu défensif a joué l'ensemble du match, malgré un carton jaune à la 84e minute, c'est le milieu offensif qui l'a emporté sur le score de 0-1. C'est lui qui est à l'origine du but de M'Gladbach à la 63e, avec un corner joué rapidement, remisé vers Elvedi qui donne la victoire à son équipe. Six minutes plus tard, Thorgan Hazard cédait sa place.

Au final, c'est le milieu offensif belge qui l'emporte 0-1 et se classe 4e. Jean-Philippe Gbamin est 13e.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.