Premières minutes de jeu pour Christos Tasoulis cette saison

Christos Tasoulis RC LensDe retour au Panionios en janvier 2018 après six mois ratés en prêt au RC Lens, Christos Tasoulis n'avait quasiment pas joué sur la fin de saison avant de partir à l'Asteras Tirpolis au mercato estival. Rarement dans le groupe, l'ancien Lensois n'avait pas encore joué cette saison et c'est désormais chose faite depuis ce week-end.

Sur la pelouse de l'AO Xanthi, le latéral gauche était dans le groupe et a fait son entrée en jeu à la 80e minute, jouant jusque la fin de la rencontre où son équipe, réduite à 10 quelques instants après, a réussi à obtenir le match nul sur le score de 0-0.

En Grèce toujours, on notera que Viktor Klonaridis était sur le banc de l'AEK Athènes contre le Panathinaïkos et n'est pas entré en jeu.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.