Ligue 1 - 28e journée : des anciens Lensois accrochés et battus

Ligue 2Pour la 28e journée de Ligue 1, plusieurs anciens Lensois étaient sur les pelouses, mais aucun n'a remporté la victoire. Kenny Lala était titulaire avec Strasbourg face à l'Olympique Lyonnais et a livré une prestation assez moyenne sur son côté droit. Au final, l'ancien Lensois s'en sort avec un match nul 2-2, après avoir été mené 0-2.

A Amiens avec Nîmes, Loïck Landre était aligné d'entrée dans la défense des Crocodiles, mais n'a pu empêcher la défaite des siens sur le score de 2-1. Remplaçant, Baptiste Guillaume est entré en jeu à la 80e minute.

Du côté de Dijon, deux ex-joueurs du RC Lens s'affrontaient. Mehdi Abeid était aligné dans l'entrejeu par Antoine Kombouaré et n'a pas vraiment brillé, alors que son équipe était réduite à 10 dès la 4e minute. Du côté de Reims, Pablo Chavarria était remplaçant et a fait son entrée à la 73e minute, sans parvenir à forcer la victoire. Les deux équipes se séparent sur un match nul 1-1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.