Une praline de Benjamin Bourigeaud, buteur et vainqueur d'Arsenal en Ligue Europa

Benjamin Bourigeaud RC LensQuel but ! Mais quel but ! Quelle praline de Benjamin Bourigeaud dans la lucarne de Petr Cech ! Alors que le Stade Rennais est mené 0-1 depuis la 4e minute au Roazhon Park, pour le huitième de finale aller de la Ligue Europa, l'ancien Lensois a inscrit un but exceptionnel qui a relancé son équipe.

A la 42e minute, à 25 mètres et un peu à gauche du but des Gunners, le milieu de terrain formé au RC Lens tente un coup-franc direct. Sa frappe est repoussée par le mur et revient sur l'ex-Sang et Or qui, sans se poser de question, reprend en demi-volée et envoie un missile dans la « lulu » du gardien d'Arsenal. Ce but, conjugué à l'expulsion de Papastathopoulos (sur l'action qui amène le coup-franc), sonne la révolte des Rennais qui l'emportent finalement sur le score de 3-1.

Titulaire dans l'entrejeu breton, Benjamin Bourigeaud est à créditer d'une très bonne prestation jusqu'à sa sortie à la 73e minute.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.