Mohamed Diamé battu à West Ham, victoire pour Anthony Knockaert contre Huddersfield

Anthony Knockaert RC LensEn Premier League, deux anciens Lensois jouaient ce week-end avec des résultats opposés. Si Anthony Knockaert l'a emporté, ce n'est pas le cas de Mohamed Diamé.

Avec l'attaquant passé par le RC Lens, Brighton s'est imposé sur le score de 1-0 contre Huddersfield, le dernier du classement. Aligné d'entrée de jeu, l'ancien Lensois a joué l'ensemble du match et ce succès permet à son club de prendre quelques points d'avance sur la zone de relégation.

Sur la pelouse de West Ham, Mohamed Diamé était remplaçant et a fait son entrée en jeu à la mi-temps. Mais cela n'a pas empêché Newcastle de s'incliner sur le score de 2-0 et de reculer à la 14e place.

On notera aussi que Serge Aurier était sur le banc de Tottenham face à Arsenal, mais sans entrer en jeu.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.