Raphaël Varane encore battu à domicile par le FC Barcelone

Raphael Varane RC Lens 03Quelques jours après la rouste 0-3 reçue en Coupe du Roi, le Real Madrid de Raphaël Varane et le FC Barcelone se retrouvaient en Liga sur la pelouse de Santiago Bernabeu.

Un temps incertain en raison d'un genou blessé, l'ancien Lensois tenait bien sa place dans la défense centrale madrilène et a livré un meilleur match qu'en Coupe. Toutefois, cela n'a pas été suffisant pour empêcher un nouveau revers des siens sur le score de 0-1

Au classement de la Liga, cette défaite sonne le glas des maigres espoirs du Real pour la lutte pour le titre et le défenseur formé au RC Lens et ses coéquipiers n'ont plus que la Ligue des Champions pour espérer briller cette saison.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.