Dankler démarre sur une victoire au Japon, Dusan Cvetinovic sur le banc

Dankler RC LensPour la deuxième journée du championnat du Japon, Dankler faisait ses grands débuts avec son club du Vissel Kobe et, aux côtés d'Andres Iniesta et David Villa, l'ancien Lensois était titulaire face au Sagan Tosu, actuel dernier du classement. Averti à la 31e minute de jeu, l'ex-défenseur du RC Lens a joué l'ensemble du match et son équipe l'a emporté sur le score de 1-0, se relançant après une défaite lors de la première journée.

C'était différent pour Dusan Cvetinovic Avec les Yokohama F-Marinos, l'ancien Lensois était sur le banc des remplaçants pour la rencontre face au Vegalta Sendai et n'est pas entré en jeu. C'est la deuxième fois cette saison que l'ex-Sang et Or se retrouve dans la même situation, mais son club a été victorieux à deux reprises et se classe à la première place ex aequo du classement.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.