Alphonse Aréola s'impose face à Loïck Landre et Baptiste Guillaume

Alphonse Areola RC LensCoéquipiers au RC Lens, Alphonse Aréola, Loïck Landre et Baptiste Guillaume se sont retrouvés ce samedi soir sur la pelouse du Parc des Princes à l'occasion de la rencontre entre le PSG et Nîmes. L'avantage a rapidement tourné en faveur du Parisien, grâce à un but de Nkunku et un doublé de Kylian Mbappé.

Titulaire dans les buts parisiens, l'ancien Lensois a livré une prestation solide et propre. De son côté, Loïck Landre a souffert dans la défense nîmoise, l'ex-défenseur des Sang et Or étant à la peine face à l'attaque francilienne. Sur le banc au coup d'envoi, Baptiste Guillaume est entré en jeu en seconde mi-temps, à la 76e minute, mais n'a pas pu peser sur la rencontre.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.