Dème N’Diaye buteur et passeur pour son retour avec Arras

Deme NDiaye RC LensArrivé à Arras en National 2 il y a 18 mois, Dème N’Diaye faisait son retour dans l’effectif arrageois ce mercredi à l’occasion du déplacement des Atrébates sur la pelouse du LOSC. Dernier du classement, avec 7 points de retard sur la réserve du RC Lens, les Arrageois ont réussi à s’imposer sur le score de 1-2 après avoir été menés au score.

C’est l’ancien Lensois qui a égalisé pour Arras, reprenant un centre de Dabrowski dans la surface de réparation à la 53e minute. Huit minutes plus tard, c’est lui qui s’arrache pour servir Dabrowski, dont la frappe permet à Arras de l’emporter sur le score de 1-2 et de prendre des points importants dans la course au maintien en National 2.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.