Vitorino Hilton et les secrets de sa longévité

Vitorino Hilton RC LensA désormais 41 ans, Vitorino Hilton reste l’un des meilleurs défenseurs centraux de France et poursuit sa carrière à Montpellier. L’ancien Lensois revient sur ce qui lui a permis et lui permet toujours d’être au top de sa forme, l’ex-joueur du RC Lens soulignant surtout l’importance du travail invisible, de la préparation et de l’hygiène de vie.

« J'essaie toujours de rester actif, je n'aime pas trop dormir, révèle-t-il. Mon secret ? Je crois que je suis béni par Dieu (rires) Je ne bois pas d'alcool, je ne mange que les hamburgers maison de ma femme... Et le programme d'entretien physique pendant les vacances, je ne le respecte pas. J'en fais plus ! »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.