Une offre énorme de Manchester United pour Raphaël Varane ?

Raphael Varane RC Lens 03A son départ du RC Lens vers le Real Madrid à l’été 2011, Raphaël Varane était également dans le viseur de Manchester United et, régulièrement, l’ancien Lensois a été évoqué du côté d’Old Trafford. Selon le quotidien anglais Manchester Evening News, le nom du défenseur central madrilène reviendrait régulièrement du côté de United avec une offre énorme.

Alors que le Real Madrid est dans le flou en interne, les rumeurs de départ de cadres se multiplient et, pour Raphaël Varane, Manchester United serait prêt à formuler une offre de 125 millions d’Euros (les bonus pour le RC Lens seraient alors extrêmement appréciables…) pour le recruter lors du mercato estival. Les Mancuniens suivraient également Kalidou Koulibaly (Naples) en cas d’échec.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.