De retour après la Coupe d'Asie, Alex Gersbach a eu « de l'énergie » malgré une lourde défaite avec Breda

Alex Gersbach RC Lens LFP minTout juste rentré de la Coupe d'Asie avec l'équipe nationale d'Australie, lors de laquelle il n'a pas disputé la moindre minute, l'ancien latéral du RC Lens Alex Gersbach a disputé son premier match avec son nouveau club de Breda (Pays-Bas). Sèchement battu 3 buts à 0 sur la pelouse de Graafschap, l'ex-Sang et Or, titulaire, n'en a pas moins eu de bonnes sensations lors de la rencontre.

« Je n'étais pas sûr, nous ne l'avions appris que quelques heures avant le match car il y avait quelques blessures dans l'équipe et que le coach a tardé à donner la composition, donc je n'étais pas sûr mais préparé comme toujours et je sentais que j'étais prêt. J'ai eu de bonnes sensations dans les jambes pour être honnête; j'avais de l'énergie et je pense avoir fait les aller-retours sur mon aile correctement, donc physiquement, c'était parfait. »

Source : Fox Sports Australia

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.