Formé au RC Lens, Yassin Mohamed rebondit à l'Almagro Cf

Yassin Mohamed RC LensFormé au RC Lens, Yassin Mohamed était sans club depuis son départ récent de l'AC Vicenza (Italie), qui n'avait pas pu être homologué en Série C ou en Série D cette saison. Une mauvaise expérience qui n'a pas empêché le défenseur de 22 ans de rebondir rapidement, puisqu'il s'est engagé dans les dernières heures du mercato hivernal avec l'Almagro Cf, club de Tercera Division, le quatrième échelon espagnol.

Il retrouve ainsi la péninsule ibérique après avoir évolué en 2015 à Cordoba. L'ex-Sang et Or aidera son équipe dans son objectif de maintien. Après 23 matchs, Almagro pointe en effet à la 19e place (sur 20) du groupe 18 de Tercera Division, à un point seulement du premier non-relégable.

Une nouvelle expérience pour Yassin Mohammed, qui avait auparavant évolué - notamment - du côté Mouscron, Zulte-Waregem et le RFC Tournai en Belgique, et par le Penya Encarnada (Andorre).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.