Alvaro Lemos et Las Palmas tenus en échec à domicile par Saragosse

Alvaro Lemos RC LensAlvaro Lemos était sur le pont ce lundi soir avec son club de Las Palmas. Pour le compte de la 24e journée de LaLiga 2, deuxième échelon espagnol, l'ancien latéral du RC Lens et ses coéquipiers ont été tenus en échec sur leur pelouse par le Real Saragosse (1-1).

Tout s'est joué en première période entre les deux équipes de milieu de tableau, Ruben Castro ouvrant le score dès la 15e minute pour les locaux, avant que Saragosse n'égalise juste avant la mi-temps par Alvaro Vazquez (45e). Titulaire plus que régulier sur le début de saison, l'ex-Sang et Or doit se contenter d'entrées en jeu depuis trois matchs et n'a hier disputé que les 25 dernières minutes de la partie, écopant au passage d'un carton jaune à la 89e.

Avec 30 points, Las Palmas est désormais 12e (sur 22) d'un classement toujours dominé par Grenade, Malaga et Osasuna (44 points), et pointe à 8 unités d'Alcorcon, 6e et premier barragiste. Alvaro Lemos et les siens joueront justement un gros pour la 25e journée ce dimanche, avec un déplacement sur la pelouse du deuxième, Malaga (20h00).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.