Joachim Marx et l'hommage à Guy Sénac et José Souto : « La moindre des choses est de respecter ces hommes »

RC Lens LogoLe 19 janvier dernier, à l'occasion de la réception de l'AS Nancy-Lorraine à Bollaert-Delelis pour la 21e journée de Ligue 2, le RC Lens et ses supporters ont rendu hommage par une minute d'applaudissements à deux anciens joueurs décédés, Guy Sénac et José Souto. Lui-même ancien joueur, entraîneur et recruteur du club lensois, Joachim Marx a exprimé quelques regrets quant à cet hommage.

« Je suis déçu du speaker et du public pour l'hommage à Guy Sénac et José Souto. Guy a été un immense joueur pour le RC Lens et José a été mon capitaine. On voyait leurs visages sur les écrans géants mais on a bien vu que le speaker ne les connaissait pas. Pendant la minute de silence, il y a eu des cris, certaines personnes s'en moquaient. Une minute de silence, ça se respecte car c'est justement un respect pour les joueurs ayant porté le maillot Sang et Or. Ils font partie de l'histoire du club et la moindre des choses est de respecter ces hommes. »

Source : En Pleine Lucarne (RBM 99.6FM)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.