Bien placés en championnat, Viktor Klonaridis et l’AEK Athènes obtiennent un bon nl face au leader

Viktor Klonaridis RC LensBonne performance ce dimanche pour l’AEK Athène de Viktor Klonaridis. Opposé au PAOK, leader du championnat (51 points), le 3e (37 points) a obtenu un bon match nul 1-1 en présence de l’ancien attaquant du RC Lens.

Les visiteurs ont ouvert le score dès la 10e minute par Mauricio, mais l’ancien Lillois Ezequiel Ponce a égalisé à la 74e pour l’AEK. De son côté, Viktor Klonaridis a dû attendre la 87e minute pour entrer en jeu, a écopé d'un carton jaune deux minutes plus tard et n'a pas eu le temps de faire la différence.

Peu prolifique cette saison (2 buts en 15 apparitions en championnat), l'ex-Sang et Or a un temps de jeu assez irrégulier, alternant entrées en jeu et titularisations. Le déplacement de l’AEK ce jeudi sur la pelouse d’Atromitos pour le quart de finale aller de la Coupe de Grèce sera peut-être l’occasion pour lui de retrouver les chemins des filets…

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.