Formé au RC Lens, Kevin Monnet-Paquet « sait tout faire » selon Jean-Louis Gasset

Kevin Monnet Paquet RC LensFormé au RC Lens, Kevin Monnet-Paquet évolue depuis 2014 à l'AS Saint-Etienne, où il s'épanouit cette saison sous les ordres de Jean-Louis Gasset. Utilisé à plusieurs postes différents depuis le mois d'août, dont des rôles parfois défensifs, celui qui avait auparavant un profil très offensif a prouvé sa polyvalence avec les Verts. Un profil particulièrement apprécié par son coach.

« C’est vrai qu’il n’a pas un poste défini, mais il sait tout faire. Son problème c’est de marquer un but. Alors qu’en partant de loin, peut-être qu’il va en marquer cinq ou six. Il faut enlever une pression à un joueur parce qu’on lui dit quand tu joues attaquant c’est des statistiques. Aujourd’hui il ne s’occupe plus de ses statistiques et il est toujours autant devant le but mais il a moins de pression. »

Source : Le Progrès

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.