Deux passes décisives et une victoire au compteur pour Thorgan Hazard face à Schalke 04

Thorgan Hazard RC LensLes week-ends se suivent et se ressemblent pour Thorgan Hazard, attaquant formé au RC Lens. Extrêmement performant depuis le début de saison avec Monchengladbach, l'ex-Sang et Or s'est de nouveau illustré lors de la victoire 2-0 des siens sur la pelouse de Schalke 04 ce samedi.

Dauphin de Bundesliga, 'Gladbach a dû batailler pour poursuivre sur sa lancée face à une équipe du ventre mou (12e). Ce n'est qu'en fin de rencontre, en supériorité numérique depuis l'expulsion d'Alexander Nubel à la 59e, que Thorgan Hazard et ses coéquipiers sont parvenus à faire la différence par Christoph Kramer (85e) et Florian Neuhaus (91e). L'ancien Lensois, de nouveau titulaire, a amassé une passe décisive sur chacun des deux buts, ses 7e et 8e de la saison, déjà.  

Plus tôt dans l'après-midi, Wolfsburg s'était imposé 1-0 sur la pelouse du Hertha Berlin mais Marcel Tisserand, de retour de blessure, était resté sur le banc. Une victoire qui permet à l'ancien défenseur du RC Lens et les siens de grimper à la 6e place (31 pts). Monchengladbach et Thorgan Hazard sont quant à eux 2es avec 42 unités, derrière Dortmund (49 pts).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.