Grégory Sertic en discussions avec l’Hajduk Split ?

Gregory Sertic RC LensApparu à trois reprises dont une en tant que titulaire avec l’Olympique de Marseille cette saison, Grégory Sertic était sur le départ lors du mercato hivernal, mais n’a pas encore trouvé de point de chute. Selon L’Equipe, toutefois, l’ancien milieu de terrain du RC Lens, sous contrat à l’OM jusqu’en juin 2020, serait en discussions avec l’Hajduk Split (D1, Croatie).

La base d’un prêt est évoquée, et les discussions se poursuivaient ce vendredi avec le club croate, dont le mercato ferme plus tard que le mercato français, révolu depuis jeudi soir.

Notamment évoqué de Nantes lors du mercato, avec la possibilité d’être intégré dans un deal avec le Nantais Lucas Lima, l’ex-Sang et Or aurait été proche de s’engager à l’Espanyol Barcelone et Aston Villa ces derniers jours, indique L’Equipe. Des contacts qui n’ont pas abouti.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.