Passé par le RC Lens et sans contrat depuis 2016, Guirane N'Daw rejoint l'US Algrange (Régional 3)

Guirane NDaw RC LensAncien milieu de terrain du RC Lens, où il avait évolué en 2015-2016, Guirane N'Daw était sans club depuis sa résiliation avec le club artésien en octobre 2016. Une période révolue, puisque le joueur a rejoint un club de Régional 3, l'AS Algrange.

C'est le Républicain Lorrain qui a annoncé ce mercredi la nouvelle de la signature de l'ex-international sénégalais (44 sélections), qui compte notamment 220 matchs de Ligue 1 sous les couleurs de Sochaux, Nantes ou encore Saint-Etienne, et avait connu plusieurs expériences à l'étranger (Birmingham City, Asteras Tripoli…).

Passé par le FC Metz en 2015-2016, le milieu de 34 ans retrouve un club mosellan, qu'il aidera à lutter pour le maintien. L'AS Algrange est pour l'instant 10e de sa poule de Régional 3.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.