Ancien latéral du RC Lens, Karim Hafez prêté à Kasimpasa (D1 turque)

Karim Hafez RC LensNouveau changement d'horizon pour Karim Hafez. Arrivé l'été dernier à l'Istanbul Basaksehir (D1, Turquie) en provenance du Wadi Degla (prêt avec option d'achat), le latéral droit passé par le RC Lens entre 2016 et 2018 rejoint un autre club turc cet hiver.

En effet, selon des informations avancées par Football365 ce jeudi et officialisées dans la soirée, l'international égyptien a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Kasimpasa, 7e de Süper Lig, l'élite turque.

Dans l'ombre du Français Gaël Clichy à Basaksehir, l'ex-Sang et Or était cantonné à un rôle de remplaçant. Le joueur de 22 ans, qui n'a disputé que quatre matchs en Coupe de Turquie et un match avec la réserve du club stambouliote, cherchera donc à obtenir plus de temps de jeu, notamment en vue de la CAN 2019, qui se jouera en Egypte.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.