Antoine Kombouaré ressent « beaucoup de satisfaction, énormément de fierté » après la victoire de Dijon face à Monaco

Antoine Kombouare RC LensVictorieux de Monaco samedi (2-0), Dijon a obtenu trois points plus que précieux dans la lutte pour le maintien. Nouvel entraîneur du DFCO, l'ancien Lensois Antoine Kombouaré ne cachait pas satisfaction après la partie, et louait les qualités mentales et l'investissement de Mehdi Abeid et ses coéquipiers.

« Pour moi, le match capital est celui de la 38e journée, mais il était important, car Monaco étant derrière nous, il ne fallait surtout pas que l'écart se réduise. Nous sommes passés de deux à cinq points d'avance. Donc c'est bien. Il y a beaucoup de satisfaction, énormément de fierté aussi. Il y a de très bons joueurs à Monaco. (...) Les Monégasques pouvaient nous battre sur la technique, sur l'expérience mais pas sur la motivation, l'envie. À l'énergie et avec du coeur, nous avons fait ce qu'il faut pour gagner. »

Source : L'Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.