Jean-Philippe Gbamin et Mayence l’emportent face à la lanterne rouge de Bundesliga

Jean Philippe Gbamin RC LensDans le ventre mou en Bundesliga, Mayence et Jean-Philippe Gbamin disposaient d’une bonne opportunité d’engranger des points ce samedi face à la lanterne rouge, Nuremberg. Pour cette 19e journée, l’ancien Lensois et les siens l’ont finalement emporté par 2 buts à 1, infligeant une 6e défaite en 7 matchs de championnat pour les visiteurs.

Daniel Brosinski a ouvert le score sur penalty dès la 12e minute pour Mayence, et Robin Quaison a redonné un avantage définitif aux siens à la 73e. Georg Margreitter avait, entre temps, égalisé peu avant la mi-temps. A noter que Jean-Philippe Gbamin a disputé l’intégralité de la partie, alors qu’Edgar Salli n’était pas présent dans le groupe de Nuremberg. Désormais 10e avec 27 points, Mayence ira à Augsburg dimanche prochain (15h30).

Dans les autres rencontres de l’après-midi en Bundesliga, Thorgan Hazard était blessé au mollet et absent du groupe de Monchengladbach, victorieux face à Augsburg (2-1). Marcel Tisserand, lui aussi blessé, était toujours absent avec Wolfsburg, sèchement battu par Leverkusen ce samedi (0-3).


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.